fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Animateur inutile....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Animateur inutile.... Empty Animateur inutile.... Novembre 19th 2012, 1:02 pm

85kikerman

85kikerman

Bon vous le savez tous....

Je suis passer anim' je m'ennuyais en modo-joueur mais je pense que aventurier c'est pas plus mal u_u

Alors déjà y'a une arène pvp mais non je n'ai pas le droit de m'en servir,je ne suis pas op alors aller pas me raconter que titi ou machin on fait des conneries je m'en fou... C’est pas mon problème je veux juste créer des Event j'ai galérer a demande aux modos de faire des Event.

La question : ''Je peu faire un event ?'' Oui bien sur... ou Fais ce que tu veux...

Bon bah super nardest c’est ou al zone pvp please ? Non tu y va pas... u_u

Je peu poser des blocs dans l'arène non.... En gros obliger de refaire une arène super les gars !

Alors je peu aps non plus casser de blocs dans certains endroit en gros demmerde toi...




2Animateur inutile.... Empty Re: Animateur inutile.... Novembre 19th 2012, 1:21 pm

Hatyara

Hatyara


Mais attends, déjà explique moi l'intérêt de poser des blocs dans l'arène, VU QU'ELLE EST CONSTRUITE !
Ensuite, arrête de te plaindre non-stop. Je me suis directement tp à toi quand tu le demandais.
Après, tu te plains de ne pouvoir construire:
Etait-il noté "Vous n'avez aucune permission" ? NON.
Il te suffisait de te déplacer pour construire.
Pour finir, soit content de pouvoir passer animateur depuis modo-joueur sans aucun problème.

Merci de ta lecture.

#Twenty'

3Animateur inutile.... Empty Re: Animateur inutile.... Novembre 19th 2012, 1:23 pm

Dieu Kneefe


Admin

Tu peux construire n'importe ou tu sais ? Pose ton home et fabrique !

4Animateur inutile.... Empty Re: Animateur inutile.... Novembre 20th 2012, 11:58 am

85kikerman

85kikerman

Ok j'utilise l'arène je fais un tp all si j'ai accès.... mais aussi je voudrais give des épée aux gens ou poser des coffres avec des épées dedans

5Animateur inutile.... Empty Re: Animateur inutile.... Novembre 20th 2012, 1:38 pm

Hatyara

Hatyara

Bah oui, tu les /tpaall
Ensuite tu utilises le gm pour leur donner du stuff

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum