fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Djadenou

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Djadenou Empty Candidature de Djadenou le Novembre 21st 2012, 6:50 am

Djadenou

Djadenou
Salut a tous !

Je me présente Nils , j'ai 15 ans j'habite en France dans le 40 :p je joue a minecraft régulièrement , j'aime ce jeu , mais je pratique aussi le foot , je joue a la xbox360 je vais voir les potes , comme un mec de 15 ans quoi ! x)

je suis disponible assez souvent a partir de 18h , après les cours , sauf quand j'ai cours , je joue aussi très régulièrement le week - end , je prends la modération au sérieux je sais que si je suis modérateur j'essayerai de me connecter plus souvent car je trouve qu'il faut toujours un modérateur connecter dans le serveur :p.

J'ai déjà modérée un petit serveur d'un pote , qu'il a malheureusement fermé , j'ai aussi était admin d'un serveur qui a été fermé pour cause de grief , mais j'ai crée aussi mon serveur mais vu qu'il était hamachi trop peu de personne dessus /: .

Je suis particulièrement motivé pour être modérateur sur ce serveur car je vois sans cesse les efforts du staff pour être acceuillant , supprimer les laggs , ajouter des plugins , faire des events et j'aimerais les aider a ma manière , et en tant que joueur je vois sans cesse des joueurs qui insulte il y en a quelque uns qui trichent aussi et qui méritent je pense ne serais-ce qu'un mute ou jail 30 mins pour leur faire comprendre qu'il ne font pas la loi partout ou ils vont ^_^ , après être modérateur c'est un truc sympa (mais que je prends pas a la légère) qui peut permettre d'organiser des events , et d'autres choses :p .

Après je suis dans le serveur depuis 2 / 3 semaines je sais que c'est pas beaucoup mais je ne joue deja plus qu'a celui la ! Very Happy ( peut - être 4 mais je suis pas sûr Smile )

Après j'adore aidez les joueurs , j'adore aussi combattre , miner un peut moins mais je sais miner avec méthode ce qui fait gagner du temps , je fais aussi des constructions , pixel art , je n'hésite pas a prendre du temps pour faire de bonne constructions quitte a les finir plus tard , c'est ce que je préfère sur minecraft je pense .

Voilà bonne lecture , et bon jeu a vous , @+ Djadenou.

2Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Novembre 21st 2012, 6:55 am

nardest

Admin
Pour moi c'est oui Very Happy bonne candidature, bien construite, comme je les aimes Smile

3Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Novembre 21st 2012, 6:58 am

Djadenou

Djadenou
Merci nardest j'espère que les autres admins seront de ton avis ! Wink

4Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Novembre 21st 2012, 6:59 am

Hatyara

Hatyara
Bonne candidature Smile

5Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Novembre 21st 2012, 7:40 am

Dieu Kneefe

Admin
te connais pas assez ^^'

6Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Novembre 21st 2012, 7:42 am

Djadenou

Djadenou
J'ai demandé a nardest si c'était important il m'a dit on va voir , mais ca veut dire que tu me dis non??

7Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Novembre 21st 2012, 7:43 am

Dieu Kneefe

Admin
Non ca veut pas dire ca, ca veut juste : faut il avoir confiance en l'inconnus

8Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Novembre 21st 2012, 7:45 am

Djadenou

Djadenou
Je te comprends je viens encore de me faire voler un stuf par un kikoo que j'ai recru, mais si ca peut te rassurer ( je sais que tout le monde dit ca ) mais tu peux me faire confiance ,je peux pas te dire grand chose d'autre pour le prouver mais si tu as des questions je suis la ! Very Happy

9Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Novembre 21st 2012, 7:46 am

Dieu Kneefe

Admin
Moai, donne moi ton skype maintenant

10Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Novembre 21st 2012, 7:52 am

Djadenou

Djadenou
Locken40 , il faut que je rachete un micro par contre , sinon je peux jouer sur un autre ordi mais il lagg un peu plus :p

11Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Novembre 21st 2012, 1:24 pm

Djadenou

Djadenou
Salut , c'est pas que je veux vous pressez et je suis desoler si c'est l'impression que je vais vous donner mais , je suis tellement impatient de votre réponse ! ^^'

12Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Novembre 21st 2012, 3:27 pm

Hatyara

Hatyara
Pour moi c'est oui

13Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Novembre 21st 2012, 4:01 pm

Dieu Kneefe

Admin
Ue je t'appelerais sur skye un de ces jours

14Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Novembre 22nd 2012, 12:43 pm

Djadenou

Djadenou
Je tiens a remercier toute l'equipe de m'avoir mis modo joueur !

15Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Novembre 22nd 2012, 2:12 pm

Hatyara

Hatyara
Pas de problème. Derien

16Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Décembre 3rd 2012, 3:47 pm

Djadenou

Djadenou
Salut , je me demande si je ne pourrais pas passer moderateur ?

17Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Décembre 3rd 2012, 4:36 pm

Dieu Kneefe

Admin
Pour moi ce sera ok, temps que tu ne te vanges pas sur Itrugzz et Saba x)

18Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Décembre 4th 2012, 2:23 am

Djadenou

Djadenou
T'inquiete pas pour ca Smile
Aussi j'aime ce serveur mais j'ai un peu marre de pvp , pour ca aussi que j'aimerais passer moderateur,je pourrais peut etre aussi vous aider a construire des choses (a voir)et quand vous etes pas la et qu'il y a des cheaters je pourrais les jail.

19Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Décembre 5th 2012, 12:54 am

Djadenou

Djadenou
Il fut un moment avant que le serveur redemerre je voulais quitter l'autre , j'ai fais quelques conneries c'est vrai , je m'en excuse et m'engage a ne plus en faire a partir de maintenant ! Smile

20Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Décembre 5th 2012, 11:28 am

Dieu Kneefe

Admin
Pouvons nous savoir ce que sont vos conneries :p ?

21Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Décembre 5th 2012, 11:48 am

Djadenou

Djadenou
Bien sûr je vais etre honnetes Smile J'ai repondu au insultes d'itrugzz par des insultes ausssi , faut dire qu'il est maitre dans l'art de vous faire peter un cable ce mec ,j'ai eu une attitude immature je le reconnais, j'en suis desoler mais sinon j'essaye de moderer et d'aider au mieux les joueurs mais au cas ou vous accepteriez ma candidature , j'ai preferé ne pas vous chacher de choses avant Smile

22Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Décembre 5th 2012, 11:55 am

Dieu Kneefe

Admin
Muai, disons qu'il n'y a rien de grave ^^'
J'ai deja fait pire (ou pas enfaite, je suis pas trop sur l'insulte)

23Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Décembre 5th 2012, 11:56 am

Dieu Kneefe

Admin
Sinon tu fais ton professionnel : Tu reste tj poli, et tu réponds d'une façon menacente, mais poli aux emerdeurs, comme MWAH Smile

24Candidature de Djadenou Empty Re: Candidature de Djadenou le Décembre 6th 2012, 1:49 pm

Djadenou

Djadenou
Merci a toi Kneefe pour tes reponses :3 , il y en a plus beaucoup qui s'occupent du forum...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]