fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devenir animateur op

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Devenir animateur op Empty Devenir animateur op Novembre 21st 2012, 6:51 am

XsamX123



Bonjour, je m'appelle Samuel j'ai 12 ans J'habite au Canada. J'ai jamais été un modo ou quoi que ce soit dans un autre serveur. Mais j'aimerais beaucoup je suis très motiver a aider les joueurs. M'amuser a devenir animateur op. Ça fait un bout que je joue a Minecraft. Je connais très bien le jeux. Aussi j'aimerais bien devenir animateur op pour construire des maisons a ma guise et amuser la foule de joueurs bien sur. Ca serait cool que vous m'acceptiez comme animateur op j'aimerais bien. Very Happy Je voudrais aussi que je puisse me battre avec les autre joueurs au pvp. Sans me faire tuer. Un de mes rêves a Minecraft et d'avoir un kit de diamant protection 4 j'aimerais bien. Je sais qu'il fallait 20 lignes mais j'en et fait 7 mais laisser moi une chance je peut vous surprendre.Merci d'avance.
XsamX123

2Devenir animateur op Empty Re: Devenir animateur op Novembre 21st 2012, 6:52 am

nardest


Admin

animateur op? faut pas rêver...

3Devenir animateur op Empty Re: Devenir animateur op Novembre 21st 2012, 6:58 am

XsamX123



svp laisse moi une chance Smile

4Devenir animateur op Empty Re: Devenir animateur op Novembre 21st 2012, 7:01 am

Hatyara

Hatyara

Construire des maisons ? Et c'est un peu court comme candidature ...

5Devenir animateur op Empty Devenir animateur op Novembre 21st 2012, 7:06 am

XsamX123



????

6Devenir animateur op Empty Re: Devenir animateur op Novembre 21st 2012, 7:42 am

Dieu Kneefe


Admin

Trop mince et faux pas trop demander... next !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum