fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devenir Modo-Joueur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Devenir Modo-Joueur Empty Devenir Modo-Joueur Novembre 21st 2012, 11:52 am

dydou62



Bonjour je m’appelle Dylan bourbotte j'ai 14 ans , je suis née le 6 juillet 1999 , J'adore Minecraft surtout votre serveur ! Wink Je suis disponible tout les jours , quand j'ais les cours je peux jouer 5 heure au soir et quand j'ai pas cours je peux jouer quand je veux , J'ai déjà était Animateur sur votre serveur ( mon pseudo minecraft : ExTaZyie ) Donc voila ....
Si je veux être modo-joueur cet parce que j'aime aider les gens surtout les nouveaux je ne fais jamais le C** ! Je respect tout le monde que se soit admin , modo , animateur ou même Aventurier, Je suis sur le serveur depuis un bon bout de temps quand je suis rentrer sur le serveur il était en 1.4.2 mais la date je ne sais plus exactement je dirais environ 1 mois ou 2 !
Mon but n'et pas de ban des gens surtout pas je bannerais si cela et vraiment nécessaire mais je laisse des avertissement du style :
ExTaZyie arrête flood etc ...
Mais je ne ban jamais du premier coups je ne suis pas Barbare Razz Mais j'ai mes limite quand même !
Donc voila j’espère juste que maintenant ma candidature sois accepter car l'autre était mal faite donc elle ne compte pas donc désolée a tout ceux qui l'on lu pour rien
Certain admin me connaisse mon sur Skype et j'aimerais beaucoup que l'on m’accepte car je suis rejeter de beaucoup personne et être staff du serveur j'adorais car Animateur cet différent ce comme du freebuild quoi et sa me plait pas trop ( sans vous insulter vous animateur )
J’espère être accepter.
Cordialement ExTaZyie ! Crying or Very sad



Dernière édition par dydou62 le Novembre 21st 2012, 12:19 pm, édité 1 fois

2Devenir Modo-Joueur Empty Re: Devenir Modo-Joueur Novembre 21st 2012, 12:00 pm

noriodo


Admin

sest ouipour moi passiente plus ou moin 24h et normalement tu sera modo -joueur pas sure

3Devenir Modo-Joueur Empty Re: Devenir Modo-Joueur Novembre 21st 2012, 12:40 pm

Dieu Kneefe


Admin

Ce qu'il ne m'a pas plut, c'est que tu deviens animateur comme ça, sans avoir fait de candidature, alors que d'autres se casse le *** a en faire pour ne pas le devenir...
Bon bref, maintenant que c'est fait ^^'.
Sinon, en tant qu'animateur, ce n'est pas dans ton ordre de sanctionner normalement. Donc si possible, fait dees screens, dénonce les malfrats, mais tu ne peux sanctionner.

Bref, on verra les autres ce qu'ils en pensent

4Devenir Modo-Joueur Empty Re: Devenir Modo-Joueur Novembre 21st 2012, 1:16 pm

Hatyara

Hatyara

La candidature reste correcte, même si tu peux encore l'améliorer (quoi que comparée à d'autres, elle est géniale...). Cependant, Kneefe a raison. Quand tu m'as annoncé que tu n'avais réellement pas fait de candidature Animateur à Theplay, je te jure que j'ai failli explosé. Cependant, je me suis repris et j'ai malgré tout apprécié ton honnêteté. Et comme on dit, "faute avouée, à moitié pardonnée".
Je vote donc blanc pour ta candidature, ce sera un oui si tu précises plus et si tu la rend plus pertinente.

#Haty'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum