fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'EN AI MARRE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'EN AI MARRE Empty J'EN AI MARRE Novembre 21st 2012, 12:49 pm

herono35



Franchement j'en ai marre des griefs et des vols dans les factions alors qu'on fait un /f claim !
Faudrait faire un anti grief sur chaque base des factions car ca fait 3 fois qu'on me fait le coup et tous les efforts qu'on fait pour avoir tout ce qu'on a en plus de 2 semaines
et se le faire voler en moins de 5 minutes j'en ai ras le bol
Alors soit vous réajissez soit je me casse avec toute ma fac (sachant qu'on est plus de 25 personnes, ca va vous faire un creux)
Et loin de là j'aime ce serveur mais si ca ne se fait pas je me casse direct !!!!
MERCI !
Evil or Very Mad

2J'EN AI MARRE Empty Re: J'EN AI MARRE Novembre 21st 2012, 12:55 pm

Dieu Kneefe


Admin

Hum... tu te calmes stp !
Je vais t'expliquer quelques truck : C'EST UN SERV PVP ! Donc si tu pers ta fac, C'EST NORMAL !
Et si tu as 25 personnes dans ta fac, beaucoup te trahisent en fesant /f unclaim. donc vérifie avec qui tu traines stp.

La prochaine fois que tu nous fais une menace, je t'ouvrirais grand la porte et je te la fermerais a clef

3J'EN AI MARRE Empty Re: J'EN AI MARRE Novembre 21st 2012, 1:36 pm

herono35



Je me casse du serveur ca sert a rien !

4J'EN AI MARRE Empty Re: J'EN AI MARRE Novembre 21st 2012, 3:26 pm

Hatyara

Hatyara

Rager ne te servira à rien. Tu t'es fait attaquer et tu as perdu, que tu le veuilles ou non. Tu peux partir. Loin même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum