fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je voudrais être Modo-Joueur :D

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je voudrais être Modo-Joueur :D Empty Je voudrais être Modo-Joueur :D Novembre 23rd 2012, 12:09 pm

iTruGzZ



Bonjour Le Staff


Je me présente je m'appelle Aykut , j'ai 15ans , je suis un passionné de jeux video j'habite dans le 37 a Tours Very Happy
Je suis disponible tous les soir après les cours , les weekend je suis tous le temps disponible ( sauf urgence ) pendant les vacance je serait disponible aussi ( sauf si je vais en vacance Wink )
J'ai dejas eu mon propre serveur donc j'étais Admin du serveur , mais a part sa j'ai déjà était modo-joueurs une fois


Je suis motivé d'être modo joueur car je vois souvent le staff qui n'en peut plus des personne qui leur pose les même question , je voudrait aussi répondre au question , car je pense que je pourrais répondre a ses question aussi ..
J'ai aussi envi d'être modo-joueurs car je connais pas mal d'admin et modo sur le serveur sa me ferait vraiment plaisir de pouvoir vous aider , le serveur est magnifique tous les joueurs du serveur voudrais être a votre place donc quand on ma dit que le recrutement était encore ouvert
j'ai toute suite voulus tenté ma chance pour modo joueur car je pourrais encore savouré ce magnifique serveur et en même temps aider les admin ( si il en on besoin ) , je ne "ban" jamais pour rien ( de toute façon si il y a un admin je lui signalerai ce qu'il ce passe , sinil y a personne je prenderai la bonne décision ) , je suis sur ce serveur depuis environ 1 moi 1 moi et demi ..

A par sa je connais assez de monde sur le serveur et connais inpeut tous ceux qui " cheat " et tous ceux qu'il utilise .. je pourrais être le petit informateur du staf pour vous prévenir dés que j'aperçoit des gens " cheaté "




Voilas Voilas Je Pense Que J'ai Tous Dit Very Happy



Ps ; si les couleurs n'ont pas marcher je m'excuse d'avance je ne me débrouille pas trop avec sa .



Cordialement , iTruGz :-)

2Je voudrais être Modo-Joueur :D Empty Re: Je voudrais être Modo-Joueur :D Novembre 23rd 2012, 12:16 pm

Dieu Kneefe


Admin

Je suis positif, tu es un gars assez sympa, tu m'as l'air assez réglo. Donc voila je crois qu'on peut te faire confiance. Pour moi ce sera accepté

3Je voudrais être Modo-Joueur :D Empty Re: Je voudrais être Modo-Joueur :D Novembre 23rd 2012, 12:52 pm

iTruGzZ



Merci kneef ;D

4Je voudrais être Modo-Joueur :D Empty Re: Je voudrais être Modo-Joueur :D Novembre 23rd 2012, 1:18 pm

nardest


Admin

Pour moi aussi, c'est pareil, mais il ne reste plus que une seule place !

5Je voudrais être Modo-Joueur :D Empty Re: Je voudrais être Modo-Joueur :D Novembre 23rd 2012, 1:51 pm

Djadenou

Djadenou

Bravo pour ta promotion Trugz ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum