fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les gens inutiles au buchet !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les gens inutiles au buchet ! Empty Les gens inutiles au buchet ! Novembre 25th 2012, 9:32 am

Dieu Kneefe


Admin

Juste un message pour dire d'arreter de op hexylus et de mettre extazy en Animateur, merci

2Les gens inutiles au buchet ! Empty Re: Les gens inutiles au buchet ! Novembre 25th 2012, 10:13 am

85kikerman

85kikerman

et de mettre les animateur op....

3Les gens inutiles au buchet ! Empty Re: Les gens inutiles au buchet ! Novembre 25th 2012, 11:05 am

Dieu Kneefe


Admin

Je suis désolé mais non, le poste d'animateur est fait pour les gens dont on ne connais pas beaucoup (a par pour MrTwenty et Theguitariste).
MrTwenty nous as prouvé sa maturitée, Theguitariste est cool, mais il est trop jeunne. Aujourd'hui, tu as réussi à me prouver que tu n'es pas du genre très reconnaissant, que tu es grincheux [etc]. Bref, tu peux essayer de me contredire si tu veux, mais inventer des choses que je ne dis pas, ça ce fait pas : D'où je t'ai dit que je ne récompenserais pas lors des évents ? Je t'ai dit QUE JE N'AVAIS PAS LE TEMPS ET QUE JE SORTAIS DU PC ! Donc me brusque pas ! Deplus, je t'ai dit qu'on arrêter les évents toutes les 30 secondes, et qu'on passait à au moins une tout les trois jours, aujourd'hui, tu m'as dit que tu avais fait six évents... six évent !

Cordialement; Mister Sheep

4Les gens inutiles au buchet ! Empty Re: Les gens inutiles au buchet ! Novembre 25th 2012, 3:53 pm

85kikerman

85kikerman

Donc désormais je ne ferais pas 6 évents mais 10 évents par jour ok ! Et je susi grincheux,impatient etc...mais je pense que la moitié des modos et admins du serveur en on rien a foutres des autres joueurs a par leurs rappeler les règles ( no flood,pas d'insultes etc...) sans compter les autres gars style noriodo,nugets,itrugzz etc... et tout les autres modos pas co depuis 3 mois op en modo-joueur u_u donc moi je vous le dit votre serveur est cool au niveaux des slots (100) et tout mais vous êtes incapable de gérer un serveur et de définir les rôles pour chacun

Puis il suffit juste que nugets ou autres bouffon noob modo depuis 2 jours demande a un admin de le op pour aider a construire un manoir et des que l'admin a le dos tourner il ce met a give des pommes d'or,diams et tout le bordel inutile et qui ruine le mode survie....

Et quand y'a un gars comme moi qui fait des events bah non tu te demmerde ein tu peu pas give mais tempis achète les cadeaux avec tes sous au shop


Plus tard vous verrez qui a raison

5Les gens inutiles au buchet ! Empty Re: Les gens inutiles au buchet ! Novembre 26th 2012, 12:31 am

Dieu Kneefe


Admin

Au tu te calmes ! Le gars op alors qu'il vient pas depuis deux mois, c'est Hexylus. C'est pour ca que j'ai fait ce forum. Et arrête de te prendre pour une petirz brebis : Déjà être admin, les rêgle c'est l'ordre numéro 1. Deplus nous foux pas dans le même sac parce que ca fait 1 mois que je suis entrein de faire un grand évent, zlors arrête de discter ce que nous ne sommes pas ! Ensuite, moi ca me saoul que certains admin ne sont jamais présent et ca ca veut dire qu'on ne peux pas leur faire confiance.Aussi, on peut dire que les membres du staff dont je parle sont Noriodo, Hexylus et Extazie. Moi sur mon temps de pc, je vais a environ 80% sur ce serv, ok ?
Toi kiker tu n'oses pas avouer tes defauts ! Je te dis la réalité. Quand je dis un évent tous les trois jours, C'EST UN EVENT TOUS LES TROIS JOURS ! C'est pas toi qui va faire le chef donc lache moi la grape et fait de plus grand évent.

J'aimerais bien savoir comment tu me trouves... Balance toutes mes qualitées et défauts Smile

6Les gens inutiles au buchet ! Empty Re: Les gens inutiles au buchet ! Novembre 26th 2012, 11:59 am

Dieu Kneefe


Admin

Aussi, arrete d'utiliser les memes arguments : Je t'ai dit qu'in a pas op nugets alors tu l'as ferme sur ce sujet ; je t'ai dit aussi que je n'avais pas le temps de te giver les recompenses, donc dit pas que je t'ai dit de te debrouiller tout seul (ca va, tu te rebelles, mais tu n'es pas foutu d'écouter ce qu'on te dit).

Enfin oui je t'ai dit de te débrouiller tous seul, mais je crois qu'il y a eu un mal entendu : Je t'ai dit ca parce que :
1) Tu me gonflais a m'imposé à faire ce give alors que je devais partir
2) Je t'ai dit 1 event tous les 3jours, donc si tu respectes pas ce délet, ba tu te débrouille parce que je me sens concerné que tous les 3 jours, et pas 6 fois par jour Smile

Et là tu vas encore me reprocher que je suis moche avec toi, etc....
En se moment on parle beaucoup de toi dans le staff : On commence en avoir ral le bol que tu te plaint alors que tu fais pas ce qu'on te dit. J'en resterais là [point final]•

7Les gens inutiles au buchet ! Empty Re: Les gens inutiles au buchet ! Novembre 26th 2012, 12:26 pm

Dieu Kneefe


Admin

Bref, tu viens de rager parce que la véritée te blaisse donc tu m'as supprimé skype, mais je t'en veut pas Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Un anim qui profite des gens.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum