fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

/!\ et oui, il y a des personnes qui cheat sur le serveur..

+2
Dieu Kneefe
mipouf98
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mipouf98

mipouf98
Admin

Comme vous le savez, nous avons surpris plusieurs( même trop ) personnes qui utilisent des cheats tel que nodus, x-ray,... vous êtes de plus en plus nombreux à cheater sur le serveur mais en contre partie vous vous plaignez que l'anti-cheat bug. Nous ne pouvons pas nous permettre de virer l'anti-cheat, car tous le monde installerais c'est programme/mode sachant qu'il y aurait peut de chance qu'il se fasse cramer. Mad
nous vous demandons donc de jouer faire-play et de partager un plaisir de jeu avec les autres... si nous trouvons des personnes qui cheat, nous nous devrons de le sanctionner, et il ne pourra donc pas contester sa punition.
Nous vous prions donc de jouer sincèrement.
cordialement mipouf98

Invité


Invité

Il était temps que quelqu'un réagisse Wink

Dieu Kneefe


Admin

Moi je proposerais des sanctions très sévère sur les cheateurs qui sont vraiment pris en flagrant délit !

Invité


Invité

Bonne idée Kneefe Wink

Dieu Kneefe


Admin

Nn mais genre ban 1 semaine ceux pris en flagrand délit, ceux par screen 1 jour

Invité


Invité

Comme ça, ils arrêteraient peut-être ^^'

85kikerman

85kikerman

Bah moi je propose carrément de les bans ip ( après je sais pas comment ça ce passe vous bannissez l'ip déjà ou vous leur bloquer l’accès a leur compte ? ) Dans ce même cas Ils peuvent toujours revenir avec un autre pseudo et voilà...Pour les versions cracker...

Dieu Kneefe


Admin

Aujourd'hui j'ai eu affaire a un cas assez troublent : je l'ai ban 1e fois, il est revenu, 2 fois encore et 3 fois aussi.
Je l'ai ban , puis ban ip... rien ne l'arreter de revenir.

Alors je propose que lors d'un ban, faites comme moi : vous jail la personne pendant 4 ans Smile

(Ban ip de B2R98 pour avoir utiliser le truck pour aller plus vite que bip bip)

tedcraft59

tedcraft59

Dieu-Kneefe a écrit:Aujourd'hui j'ai eu affaire a un cas assez troublent : je l'ai ban 1e fois, il est revenu, 2 fois encore et 3 fois aussi.
Je l'ai ban , puis ban ip... rien ne l'arreter de revenir.

Alors je propose que lors d'un ban, faites comme moi : vous jail la personne pendant 4 ans Smile

(Ban ip de B2R98 pour avoir utiliser le truck pour aller plus vite que bip bip)
Salut, Son nom c'est B2R95 Et pas B2R98 je le connait il s’appelle Raphael.
Son Skype : b2r-_-95 si vous voulait savoir comment il fait il utilise un Vpn (Un changeur d'Ip instantané)

85kikerman

85kikerman

Ouch les fautes d'orthographes !!

Sinon merci pour le renseignement Smile

adsai



Il faut vous dire en même tant que c'est grasse (faute d'orthographe ?) au monde de ouf sur le server avant personne ne cheatait maintenant c'est ultra chiant dans les messages y a toujours un gars qui s'appelle &player qui se fait kick par anticheat.

Hatyara

Hatyara

le "&player" n'est pas un joueur. C'est pour montrer que quelqu'un s'est fait Kicker par l'antiCheat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum