fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PLAINTE] D3M0N_1998

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[PLAINTE] D3M0N_1998 Empty [PLAINTE] D3M0N_1998 Novembre 10th 2012, 11:56 pm

tagman54



Bonjour.
Cette nuit,vers 6h30 du matin environ,j'ai été /tp d'un coup,sans annonce ni de demande ou je dois /tpaccept.
Et le joueur,déja fait du doublecompte (aero76).
J'ai refusé un PvP car j'avait une basse a terminer,m'etant fait détruire la base le soir méme...Je possédait donc tout mes items sur moi.
Et j'etait au spawn,tranquillement en zone safe a parler avec un ami sur Skype,et quand je me suis reco sur la fenétre minecraft le mec m'a tp 5 secondes aprés,et j'etait..Bah mort.
J'aimerait comprendre pourquoi,et comment ! La personne n'etait pas Op,et je me suis fait bannir pour Insulte,or je n'ai pas insulté.
Désolé,les screens je n'ai pas pu,ils avaient flood le chat avant que je puisse screen le kill...
J'espere que vous m'aiderez,lookez les commandes entrées,etc..
Cordialement,tagman54

2[PLAINTE] D3M0N_1998 Empty Re: [PLAINTE] D3M0N_1998 Novembre 11th 2012, 2:52 am

Dieu Kneefe


Admin

Je vois pas pk ce gars est op de plus, on ne ban pas pour insulte, on mute au moin 5 a 10minutes. J'essayerais de recuperer ton stuff et tout le tralala. S'il a ete op par un admin, j'aimerais parlé avec celui-ci 30 secondes Smile
Bref, si c'est un de vos potes, dites LEURS adieu

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum