fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une centaines de gars immatures >_<

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une centaines de gars immatures >_< Empty Une centaines de gars immatures >_< Novembre 6th 2012, 6:04 pm

Dieu Kneefe


Admin

Aujourd'hui a été une journée de modérateur assez ennuyeuse. Je sais que j'ai un petit groupe de fan, mais j'ai aussi un assez grande population qui me déteste. Alors je voudrais juste leur répondre :

1) Je suis partis à la recherche de tête de mob, alors évitez de me dire "Casse-toi" ou encore "Barre-toi de la faction" toutes les 30 secondes. On a fait une erreur de les distribuer lors des évents alors me saoulez pas lorsque je répare nos erreurs !

2) Stoppez les demandes de "Comment on construit au free build ?" !!! Aujourd'hui un gars a osé me dire qu'il n'y avait pas de panneau devant le free build... c'est quoi ce manque d'envie d'être autonome ? J'ai été évidement obligé d'expliquer à pas mal de personnes que le long périple qu'il devaient tous parcourir pour trouver ce tableau était d'avancer de 3 cases devant eux. Et en plus ! Attention ça c'est comique, pour les aidées un peu plus, il n'y a plus un panneau ! Mais deux ! (empiler l'un sur l'aitre) ---> Ce message n'est pas générale, c'est seulement pour les non autonomes et pour les aveugles qui jouent à minecraft.

3) On manque vraiment beaucoup de modérateurs, aujourd'hui j'ai du régler beaucoup de problèmes au niveau du cheat, de ces foutus FLOODERS et en plus M'INSULTANT pour n'importe qu'elle raison (prenons un exemple : M.Assassin affirma que j'étais un modérateur qui foutait rien car je n'est pas voulus arrêter Crazy(jesaisplusquoi) à pillé sa faction --')
Ou aussi d'autres exemple comme des gens qui là d'un coup dit MODÉRATEUR fils de toidzd alors que je ne lui ai jamais parlé quoi --'.
Rendez vous compte que lorsque je suis solo connecté, il arrive que je ne puisse pas résoudre tout vaux problèmes en une fois (c'est comme si vous enleviez un dard d'abeille sur votre bras et que 2 autres vous piquiez juste au même moment ainsi dessuinte)
Donc allez y molo sur les insultes et les vilains mots alors que vous n'êtes tout simplement que le 125 millième personne sur la liste des problèmes à résoudre.

4) Arrêtez de vous plaindre sur vos propres règles : Si on est sur un serveur pvp, c'est pour se préparer à perdre sa faction un jour, donc dites pas "On m'a pillé ma faction admin !"
Si il n'y a pas écrit traitrise interdites, c'est parce que beaucoup trop de gens ne respectent pas cette règle, même ceux qui se plaignent de ça. Il 'est marquer que ce n'est pas interdit donc nous emmerdez pas avec ça sérieux --'

5) Je suis un admin assez sympa par rapport à d'autres que j'ai rencontré sur d'autres serveur : Lorsque je suis le seul modérateur de connecté et qu'on est une quarantaine ou moins, j'essaye toujours de détendre l'atmosphère en rigolant avec les joueurs ou en chantant avec le /say pour que les autres voient s'ils connaissent la musique ( I LOVE ROCK n'ROLL ).
Et aussi, lorsque une personne me dit "je me casse du serveur", je ne lui réponds jamais "Ba barre toi !" mais plutôt de cette tonalité : Fais ce que tu veux !

Merci d'avoir lu touuuuuut ce long message et j'espère que les gens concernés changeront un peu Very Happy

2Une centaines de gars immatures >_< Empty Re: Une centaines de gars immatures >_< Novembre 6th 2012, 6:17 pm

85kikerman

85kikerman

Déjà je te rassure il n'y a quasiment que les admins,modos,animateur sur le forum alors les joueurs risque pas de le lire par contre je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ai pas assez de modo pour ma part je me couche tard je me lève tard donc le matin c’est grillé pour moi mais pour les autres moments je suis dispo Very Happy alors n’hésitez pas.

Je précise que le soir ce sont d'autre spécimen ^^

3Une centaines de gars immatures >_< Empty Re: Une centaines de gars immatures >_< Novembre 6th 2012, 6:23 pm

Dieu Kneefe


Admin

Vous disiez que le soir beaucoup s'exitez et prenais vraiment l'aire rebe, mais moi la SEUL fois que je me suis connecté les gens étaient super sympa et on s'est assez bien marrer tu sais ^^

4Une centaines de gars immatures >_< Empty Re: Une centaines de gars immatures >_< Novembre 6th 2012, 6:43 pm

85kikerman

85kikerman

Ah bah ce soir je t'avoue que sa va mais il y'a toujours les novice qui savent pas les commandes et qui demande 10 000 fois la question....

5Une centaines de gars immatures >_< Empty Re: Une centaines de gars immatures >_< Novembre 7th 2012, 4:40 am

Dieu Kneefe


Admin

Je le met dans les "plaintes" pour qu'il soit plus visible

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum