fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG

+2
Dieu Kneefe
Azerty
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Novembre 18th 2012, 10:18 am

Azerty



SALU BAND DE KIKOO NOOBARDS
 What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 
 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
 flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower 
 santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa 
 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
 afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro 
 flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower 
 jocolor scratch cherry albino albino albino albino confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid What a Face What a Face What a Face Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Dernière édition par Azerty le Juin 14th 2014, 3:37 pm, édité 4 fois (Raison : YUGHVCUYHGBKJ?HNBIKJHN)

2%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty Re: %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Novembre 18th 2012, 10:51 am

Dieu Kneefe


Admin

Je crois que c'est foutu puisque tu l'as déja été :/

3%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty Re: %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Novembre 18th 2012, 11:55 am

Azerty



S'il vous plait laissez moi une seconde chance. =)

4%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty Re: %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Novembre 18th 2012, 12:22 pm

nardest


Admin

Hum !... voilà pour ma part

5%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty Re: %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Novembre 18th 2012, 2:58 pm

Dieu Kneefe


Admin

C'est nardest qui a le dernier mot vu que c'est lui qui t'a viree :/u

6%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty fgrhtuikolpmùmlkjhgf Novembre 19th 2012, 11:43 am

Azerty



defrgthyjuikolpmù^mkjugtf clown clown clown clown clown clown Exclamation Laughing Sad affraid affraid lol! lol! flower afro flower cherry cherry cheers bom Sleep rendeer What a Face I love you



Dernière édition par Azerty le Juin 14th 2014, 3:14 pm, édité 1 fois (Raison : dfrtgyhjkl)

7%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty pouraije svp devenir animateur Novembre 20th 2012, 6:12 am

Gui77400



Bjr ca fait a peut pres 1mois et demie que je suis ce serveur que je trouve franchement coll mais avec quelque beug jai decouvert ce forum et je demande si je pourrait postuler au titre d animateure je me connecte souvents Very Happy Basketball je suis simpa voila jai tt dit svp repondez moi vite
Merci cordialemnt Gui77400
PS:Le role play se sera quoi

8%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty ETE ETE ETE Novembre 20th 2012, 10:46 am

Azerty



FTG JE VE PAS ETR MODO
CHUI UN KIKOO



Dernière édition par Azerty le Juin 14th 2014, 3:19 pm, édité 1 fois

9%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty devenir animateur Novembre 20th 2012, 11:05 am

r6d62

r6d62

bjr comme nardest le demandé je vai essayé damélioré ma candidature:
-Je mappelle antoine (r6d62)j'ai 12ans
-Je pe me connecter tous les jour presque toute les vac et tou les week end
-Je n ai jammais été animateur... a ma grande desception
-Je veut etre animatur pour puvoir crée des éven et pour pouvoir aider les autre pour que tous se asse bien.
-je suis sur le serveur depuis 1 mois
-J'adore se serveur je le trouve cool jadore les staff, je ne di pa de gro mo aussi non je ne le termne pa
ex:mer... (merde)
je vous remerci tous d'avance Very Happy Wink

10%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty Re: %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Novembre 20th 2012, 11:08 am

Azerty



J'ai déjà dis à Gui qu'il ne fallais pas faire sa candidature SUR MON SUJET et de recréer un sujet.
Tu vas me faire le plaisir d'enlever ce message s'il te plait !

PS: Ne parles pas en langage sms (ton salut n'est pas très accueillant) et je pense que ta candidature n'est pas complète.



Dernière édition par Mentalink le Novembre 20th 2012, 11:19 am, édité 1 fois

11%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty CCCCCC Novembre 20th 2012, 11:11 am

Azerty



FTG



Dernière édition par Azerty le Juin 14th 2014, 3:20 pm, édité 1 fois

12%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty daccord Novembre 20th 2012, 11:36 am

r6d62

r6d62

ok je ferai atention meci de me lavoir di t trop sympa
Wink

13%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty Re: %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Novembre 20th 2012, 11:37 am

Azerty



Ok je ferais attention, merci de me l'avoir dis, t'es trop simpa* Razz
xD

14%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty CHUUUUUUUUUUT Novembre 20th 2012, 11:40 am

Azerty



BORDELLLLLLLLLL
ARET DE PRLER SUR MON SUJER YA QUE MWA QUI PEU



Dernière édition par Azerty le Juin 14th 2014, 3:20 pm, édité 1 fois

15%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty ok Novembre 20th 2012, 11:50 am

r6d62

r6d62

ok merci Very Happy Laughing

16%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Novembre 20th 2012, 11:50 am

Azerty



UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



Dernière édition par Azerty le Juin 14th 2014, 3:22 pm, édité 1 fois

17%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty Re: %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Novembre 20th 2012, 1:45 pm

nardest


Admin

suivre cela et aussi faire des paragraphes pas seulement des lignes...

18%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty OYYYYYYYYYYYYYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIIIIII Novembre 20th 2012, 1:48 pm

Azerty



IIIIIIIIIIIIIIIIIIIYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



Dernière édition par Azerty le Juin 14th 2014, 3:22 pm, édité 1 fois

19%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty Re: %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Novembre 20th 2012, 1:50 pm

Hatyara

Hatyara

il parle de la sienne

20%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty OIUKHGFDKJUHG Novembre 20th 2012, 1:51 pm

Azerty



IIIIIIIIIIIIUKHJ?NB YUHJNB



Dernière édition par Azerty le Juin 14th 2014, 3:22 pm, édité 1 fois

21%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty Re: %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Novembre 21st 2012, 12:34 am

Dieu Kneefe


Admin

Hum les gens,
1) Vous creez votre propre candidature, pas dans celle de Mentalike,
2) Faudra peut ètre commencer à comprendre que si vous faite une candidature que vous serez nommé en tant qu'Animateur. Donc évrivez bien et connaissez mieux les membres du staff ^^ (genre toi r6d6 je sais que ca t'amuse le flood)
3) Je suis sur que vous ne savez pas ce que c'est au juste ètre animateur à part faire des évents : Vous devez aussi savoir que vous vous dispenserai de pvp. Aussi vous NE SEREZ PAS op par cause d'une confiance incertaine dans le staff.
4) Avec de la confiance, vous le deviendrez (op) si vous n'ètes pas lourd, que vous avez skype et que vous vous montrez vraiment imbatable et NON soumi comme les gens doivent le penser :p

22%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty UIK?NBO8IUKJ?N8IKJ Novembre 21st 2012, 8:55 am

Azerty



.JK?JNGFDVUILKJHNBIUJHN



Dernière édition par Azerty le Juin 14th 2014, 3:21 pm, édité 1 fois

23%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Empty Re: %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%LJG Novembre 21st 2012, 11:50 am

Dieu Kneefe


Admin

A mon avis c'est refusé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum