fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Dufman51

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Dufman51 Empty Candidature Dufman51 Novembre 23rd 2012, 1:22 pm

Dufman51



Déja bonjour a tous a toute,je m’appelle Cyriac dans la vrai vie (Russian spotted),j'ais 14 ans ,je suis de petite taille,brun et je porte des lunettes,je suis raisonnable et spontané je réponds aux attentent de tout les joueurs,j'ais beaucoup d'humour et je n'insulte personne.

Je suis disponible tout les jour de 18h a 21h en semaine et de 18h a 0h00 et + du vendredi au dimanche.

J'ai été modérateur 2 fois auparavant sur deux serveur différents 1 qui a couler l'autre qui c'est fais pirater.


Je suis motiver car je trouve que les admins sont trop surpasser et que je pourrais aider tout les joueurs.Je fais sa aussi car j'adore aider et construire une relation stable avec les joueur.Je suis aussi très sociable.Je sympathise rapidement avec les autres même si certains ne m'aiment pas.


Je suis sur le serveur depuis 2 semaines et demie (je c'est cela peu)

-J'écris relativement bien,et j'ai beaucoup d'ami qui joue sur le serveur et qui m'apprécirons,je suis aussi près a renoncer au pvp (ou pvp sans le god si j'ai accès cette commandes).Je suis aussi strict.

-Je ne give pas et je connais les commandes de quasiment tout les plugins.Je ne fais pas de sale coup et de bêtise (même au joueur que je n'appréci(e)s pas Embarassed ).

-C'est vrai que modérateur c'est pas toujours facile mes je suis près a tout faire pour l'être.

-Je ferais souvent des event et choses diverses assez amusantes.J'adore le pvp,et surtout (roulement de tambour)....la construction hé oui je suis décontracté ,j'ai sympatisés avec DieuKneefe (même si il ne dois pas s'en souvenir même après de long débat sur la religion)

-J'adorerais faire partit du staff en tant que moderateur-joueur (ou autre poste si l'ont me refuse)Je fais aussi des dons souvent.(1 ou 2 starpass moi et mon ami stefatalixp).Je suis près a changer,sérieusement et a arreter mes blagues pourries (sauf si sa vous plait)Je pense que tout les admin ne me connaissent pas.

-J'ai aussi était administrateur d'un serveur mes le fondateur m'énervé et je suis partit,j'ai aussi une ps3 :KawKawKaw et une ds (lol).(beaucoup de JE dans un paragraphe sa fais beaucoup).j'adore aussi combattre,miner recolter et farmer les citrouilles (OUI JE SAIS C'EST DEBILE Mad ).

-J'oserais mettre de jail et mute au cheater et les gens qui insultent les autre (Je deteste ce genre de personnes).J'adore faire de gros farme de loup et de vache.

-Je peus conseiller aussi des plugins pour les admins,je peus z'aussi (jolie zozotement)créer des launcher /pack de texture/mod/cape pour les admins si besoin.

-Je pense avoir tout dit (j'en dit pas plus sinon sa va vous souler)

Merci de la lecture de ce paragraphe qui ma pris un certain temps.

Cordialement Dufman51
(J'ais fais sous forme de liste sinon c'est moche.[/color]



Dernière édition par Dufman51 le Novembre 23rd 2012, 3:43 pm, édité 1 fois

2Candidature Dufman51 Empty Re: Candidature Dufman51 Novembre 23rd 2012, 3:24 pm

Hatyara

Hatyara

Dufman51 a écrit:J'écris relativement bien

Sans vouloir vous vexez, la majeure partie de votre texte est remplie de fautes d'orthographe.
De plus, nous requiérons une candidature sous forme de texte paragraphé, pertinent, ponctué, bien écris et complet.
Veuillez reformuler votre présentation, ou ce sera un refus de ma propre personne.
Cordialement,

#Haty'

3Candidature Dufman51 Empty Re: Candidature Dufman51 Novembre 23rd 2012, 3:27 pm

Dufman51



Heureusement que c'est marqué "relativement" sous forme de paragraphe désolé mes je pense en avoir fais après chacun son avis j'essaye d'arranger sa !

4Candidature Dufman51 Empty Re: Candidature Dufman51 Novembre 23rd 2012, 3:27 pm

Dieu Kneefe


Admin

Hatyara a écrit:
Dufman51 a écrit:J'écris relativement bien

Sans vouloir vous vexez, la majeure partie de votre texte est remplie de fautes d'orthographe.
De plus, nous requiérons une candidature sous forme de texte paragraphé, pertinent, ponctué, bien écris et complet.
Veuillez reformuler votre présentation, ou ce sera un refus de ma propre personne.
Cordialement,

#Haty'
Ce mec, est un connard

5Candidature Dufman51 Empty Re: Candidature Dufman51 Novembre 23rd 2012, 3:28 pm

Hatyara

Hatyara

Si vous estimez que c'est assez... Les autres membres du Staff donnerons leur avis.

#Haty'

6Candidature Dufman51 Empty Re: Candidature Dufman51 Novembre 23rd 2012, 3:28 pm

Hatyara

Hatyara

Dieu-Kneefe a écrit:
Hatyara a écrit:
Dufman51 a écrit:J'écris relativement bien

Sans vouloir vous vexez, la majeure partie de votre texte est remplie de fautes d'orthographe.
De plus, nous requiérons une candidature sous forme de texte paragraphé, pertinent, ponctué, bien écris et complet.
Veuillez reformuler votre présentation, ou ce sera un refus de ma propre personne.
Cordialement,

#Haty'
Ce mec, est un connard

Pardon ?

7Candidature Dufman51 Empty Re: Candidature Dufman51 Novembre 23rd 2012, 3:29 pm

Dieu Kneefe


Admin

Hatyara a écrit:
Dieu-Kneefe a écrit:
Hatyara a écrit:
Dufman51 a écrit:J'écris relativement bien

Sans vouloir vous vexez, la majeure partie de votre texte est remplie de fautes d'orthographe.
De plus, nous requiérons une candidature sous forme de texte paragraphé, pertinent, ponctué, bien écris et complet.
Veuillez reformuler votre présentation, ou ce sera un refus de ma propre personne.
Cordialement,

#Haty'
Ce mec, est un connard

Pardon ?
Gérard ?

8Candidature Dufman51 Empty Re: Candidature Dufman51 Novembre 23rd 2012, 3:29 pm

Hatyara

Hatyara

Excusez-moi si j'essaie qu'il réussisse au mieux sa candidature...

#Haty'

9Candidature Dufman51 Empty Re: Candidature Dufman51 Novembre 23rd 2012, 3:31 pm

Dufman51



Hatyara a écrit:Excusez-moi si j'essaie qu'il réussisse au mieux sa candidature...

#Haty'

Je te comprends je ferais la même choses,j'arrange sa merci de tes conseil !

10Candidature Dufman51 Empty Re: Candidature Dufman51 Novembre 23rd 2012, 3:41 pm

Dufman51



J'ai corriger quelque faute,merci de votre comprhèsion

11Candidature Dufman51 Empty Re: Candidature Dufman51 Novembre 24th 2012, 2:27 am

noriodo


Admin

alor moi jadore cette candidature psk je men fot des fautes dorto allor voila je vai essayez de taidez Arrow

12Candidature Dufman51 Empty Re: Candidature Dufman51 Novembre 24th 2012, 2:32 am

Dufman51



merci noriodo !

13Candidature Dufman51 Empty Re: Candidature Dufman51 Novembre 24th 2012, 4:44 am

Dieu Kneefe


Admin

Je ne suis pas sur mais je crois qu'il ne reste plus de place pour modo joueur mais si il en este une je serais avec toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum