fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je quitte le serveur.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je quitte le serveur. Empty Je quitte le serveur. Novembre 30th 2012, 2:32 pm

Djadenou

Djadenou

Je quitte le serveur j'en ai marre des ces hack c'est gens qui sont focus et qui te tue par derriere genre Itrugzz Saba54 et j'en passe , mare de perdre des stuf a cause de mon ordi qui crash , marre des gens qui racontes des conneries aux admins je parle bien de toi Itrugzz , bref marre du serveur ! Je me reconnecterais une fois ou deux peut etre mais je stop ce serveur.
Avant de stopper le serveur je tiens a remercier les gens qui ont vraiment été sympa avec moi qui m'ont fais confiance et qui n'ont pas fais les focus genre Dufman51,Hatyara,Kneefe,kiker, j'en passe quelqu'uns et je les remercie d'avoir été si sympa avec moi !

2Je quitte le serveur. Empty Re: Je quitte le serveur. Novembre 30th 2012, 3:15 pm

Dieu Kneefe


Admin

Mais part pas D:
Raconte moi ce qui ce passe stp D:

3Je quitte le serveur. Empty Re: Je quitte le serveur. Novembre 30th 2012, 3:27 pm

Hatyara

Hatyara

Ne quitte pas le serveur pour ça ... Tu sais qu'on te soutiendra pour que tu restes. Explique clairement le problème Djad' :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum