fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idées d'Events

+3
mipouf98
Dieu Kneefe
Hatyara
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Idées d'Events Empty Idées d'Events Novembre 2nd 2012, 7:39 am

Hatyara

Hatyara

Voilà, j'ai eu quelques idées pour des events et je tenais à vous en faire part dans ce topic-ci Smile

1er Event: Chasse à l'homme

-2 équipes distinctes (représentées par des armures de cuir colorées)
-Un terrain assez grand et varié (cachettes, arbres, etc...)
-L'animateur désigne un joueur au hasard dans chaque équipe: ce joueur sera la "victime".
-Chaque équipe devra poursuivre la "victime" de l'autre camp, et la tuer. La première équipe qui tue la victime de l'autre camp a gagné.
-Le terrain de jeu sera séparé en 2 parties, afin d'éviter le pvp entre chaque Team. Le joueur chassé sera tout simplement déposé à un endroit aléatoire du camp adverse: ainsi les équipes ne pourront pas aider leur victime, et ne pourront à la fois pas tuer les chasseurs adverses.

*Il y aura deux classes pour les chasseurs: -Archer: 1 arc; 20 flèches; 1 potion de nyctalopie ;+ l'armure en cuir de l'équipe.
-Guerrier: 1 épée en diamant; 1 potion de force "grenade"; + l'armure en cuir de l'équipe.

*Le joueur chassé (ou la victime) aura: Bottes en cuir "Feather Falling IV"; 1 potion de vitesse I "grenade"; 1 potion d'invisibilité; potion de résistance; +l'armure en cuir de l'équipe.

Temps imposé: 20 minutes

2ème Event: Housing

-4 équipes maximum et 2 joueurs maximum par équipe.
-Chaque équipe a à sa disposition 1 double coffre, rempli de matériaux divers mais chaque camp devra miner / farmer pour récupérer les ressources les plus utilises (Bois / Minérais / Pierre / ...). Une sphère "Minage" et une sphère "Nether" seront mit à disposition des "Housers" pour récolter diverses ressources.
-Tout d'abord, un timer de 25 minutes est imposé aux joueurs pour la ammasser des matériaux, ensuite, ceux-ci disposeront de 20 minutes pour construire leur maison.
-Il y aura un gardien par équipe ( désigné par l'animateur), qui veillera à ce que ses "protégés" ne trichent pas, mais aussi à ce que les autres équipes ne leur jouent un mauvais tour.
-L'échange entre chaque Team est bien entendu autorisé, mais sous la surveillance des gardiens d'équipes.
-Une fois le temps fini, l'animateur cotera chaque équipe selon cette feuille de note ci dessous:

*Originalité: /10
*Beauté: /10
*Organisation: /10


Let's Enjoy !

#Twenty'
A tôt-bien !



Dernière édition par MrTwenty01 le Novembre 3rd 2012, 8:44 am, édité 2 fois

2Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 2nd 2012, 9:37 am

Dieu Kneefe


Admin

De très bonnes idées, si tu en as d'autres comme ça, dit le Smile

3Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 2nd 2012, 10:37 am

mipouf98

mipouf98
Admin

les idées sont sympa, mais pour la chasse a l'homme qui, pour ma part est une idée de génie, il faut trouver un monde disponible =/ ^^
cordialement mipouf98

4Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 2nd 2012, 10:50 am

Invité


Invité

Il faudrait mettre l'évént Chasse à l'homme sur la map des évents et mettre des limites pour ne justement pas dépassés sur les évents d'avant/en préparation Razz

5Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 2nd 2012, 12:05 pm

Dieu Kneefe


Admin

Titi022002 a écrit:Il faudrait mettre l'évént Chasse à l'homme sur la map des évents et mettre des limites pour ne justement pas dépassés sur les évents d'avant/en préparation Razz
Nn, la map event est une surface plate, nn convenable pour la chasse a l'homme car c'est dépourvu de cachettes :/

6Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 2nd 2012, 12:10 pm

Invité


Invité

Sa dépend où t'es, quand elle est plate x)

7Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 2nd 2012, 12:26 pm

mipouf98

mipouf98
Admin

Dieu-Kneefe a écrit:
Titi022002 a écrit:Il faudrait mettre l'évént Chasse à l'homme sur la map des évents et mettre des limites pour ne justement pas dépassés sur les évents d'avant/en préparation Razz
Nn, la map event est une surface plate, nn convenable pour la chasse a l'homme car c'est dépourvu de cachettes :/

on peut travailler la map avec world edit...

8Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 2nd 2012, 1:37 pm

Hatyara

Hatyara

Filez moi un terrain de 150x150 et je vous fait une merveille avec le créatif ;(le world edit si possible) et des volontaires ! Smile

9Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 2nd 2012, 1:47 pm

Invité


Invité

Bah moi Very Happy

10Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 2nd 2012, 2:12 pm

mipouf98

mipouf98
Admin

pour la chasse a l'homme on pourrait également faire un mode de jeu: une équipe victime et l'autre chasseur. on alterne a chaque manche et le premier a 3 manches gagnantes, il gagne.

11Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 2nd 2012, 3:26 pm

nardest


Admin

j'apouve l'évent de Mrtweenty Very Happy +1

12Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 2nd 2012, 3:29 pm

Dieu Kneefe


Admin

Titi022002 a écrit:Sa dépend où t'es, quand elle est plate x)
elle est aussi plate que la maman a nardest

13Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 3rd 2012, 8:45 am

Hatyara

Hatyara

Commentaire non-nécessaire Kneefe Very Happy

14Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 3rd 2012, 2:19 pm

Dieu Kneefe


Admin

Mais c'est juste une comparaison pour bien faire comprendre titi (et pour me vanger de nardest)

15Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 4th 2012, 9:14 am

Invité


Invité

J'avais compris x)

16Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 4th 2012, 1:16 pm

Hatyara

Hatyara

Comme quoi on aura réussi a faire des cachettes Kneefe Smile

17Idées d'Events Empty DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Novembre 6th 2012, 6:47 am

Azerty



VO GUEUL C DLA MERD



Dernière édition par Azerty le Juin 14th 2014, 3:25 pm, édité 1 fois

18Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 17th 2012, 7:29 am

maxcraftlove



Jr peux la faire (maxcraftlove)

19Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 25th 2012, 12:39 pm

nugets



je vais faire un event de course

20Idées d'Events Empty Re: Idées d'Events Novembre 25th 2012, 1:10 pm

Hatyara

Hatyara

pour tes events, crée un nouveau sujet et explique bien en quoi consiste ton event

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum