fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grande guerre des factions

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grande guerre des factions Empty Grande guerre des factions Novembre 5th 2012, 5:53 am

Dieu Kneefe


Admin

Je propose de créer un event "Grande Guerre des Faction" (si vous avez un titre plus simple que ca dites le MWAH !) qui serait enfaite un grand champ de bataille fait avec mets soins qui se déroulera au moin une fois par mois ou tous les deux moi pour que toutes les factions s'affrontent au but de gagner une armure surpuissante du genre "P6 ou plus".

Evidement cette idée n'est pas si original que ça, mais elle est bonne car elle permettra de diminuer considerablement la detension de p4 dans le serveur. Elle sera aussi un excellant moyen pour faire cracher le serveur de cause les 500 morts MWAHAHAH !

Pour résumer,je créer un assez grand terrain avec du volume pour que les gens puissent degommer les camps ennemis. La fac vainqueur gagnera le meilleur stuff de tout Thepvp !

J'ai une deuxieme idee depuis que j'ai ban mario pour cheat : Et si on creer un event comme dans les mario ou il yva des mini jeux : je parle du moment ou les gens sont sur des ours polaires et qu'ils se poussent pour faire tomber les autres dans l'eau (sauf que les genns lenceront des boulles de neiges plutot Very Happy)

2Grande guerre des factions Empty Re: Grande guerre des factions Novembre 6th 2012, 12:04 pm

Invité


Invité

Bonne idée, je suis totalement avec toi Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum