fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de recrutement faction !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de recrutement faction ! Empty Problème de recrutement faction ! Novembre 5th 2012, 4:22 pm

85kikerman

85kikerman

Bonjour,

Je suis très récent dans l'équipe et en arrivant sur le serveur j'ai vite aperçu un gros problème c’est le système de factions trop de personnes ce plaignent de ne pas avoir de factions et forcément le chat est plein a cracker,du coup j'ai une idée...

Pourquoi ne pas créer une salle ou un endroit exprès pour ce système de recrutement pour que les gens ce rassembles ou discute ou marque leur noms sur des pancartes bref....Voir même un animateur organiser un système de recrutement etc...

Chercher de votre coter et partager vos idées sur ce post

Cordialement

ps : désole pour les fautes d'orthographes

2Problème de recrutement faction ! Empty Re: Problème de recrutement faction ! Novembre 5th 2012, 4:42 pm

Dieu Kneefe


Admin

C'est pas faux, mais c'est pas trop ca qui faira bouger les gens : beaucoup trop de personnes demande des choses qui sont ecrit devant leur nez (et oui je remet en cause la pancarte devant le free build) donc c'est plaintes ne seceront sans doute jamais meme si on leur dit...

3Problème de recrutement faction ! Empty Re: Problème de recrutement faction ! Novembre 5th 2012, 4:46 pm

Hatyara

Hatyara

Kneefe a raison. Les 3/4 des joueurs sont assez jeunes et n'ont pas dévelloppé un esprit concret de mémorisation ( je suis sérieux). On leurs dit quelque chose, ils reposent la meme question le lendemain. Et les exemples tombent à foison: killno stuff, freebuild, claim faction, etc...

4Problème de recrutement faction ! Empty Re: Problème de recrutement faction ! Novembre 5th 2012, 4:54 pm

85kikerman

85kikerman

Alors il faudrait imposer une charte comme dans plusieurs forums,ou les joueurs doivent agréer la charte avant de pouvoir accéder au serveur après il faut choisir entre la noobitude en masse sur le serveur ^^ ou des personnes qui on de l'expérience en pvp qui savent les règles etc..Je dit pas que même actuellement il y'a de très bon joueur sur le serveur qui on l'épérience

5Problème de recrutement faction ! Empty Re: Problème de recrutement faction ! Novembre 5th 2012, 5:49 pm

85kikerman

85kikerman

Exemple d'entraide de joueur :



Problème de recrutement faction ! Screen14





Résultat 1 min après :


Problème de recrutement faction ! Screen15

6Problème de recrutement faction ! Empty Re: Problème de recrutement faction ! Novembre 6th 2012, 9:53 am

Hatyara

Hatyara

Et ?..

7Problème de recrutement faction ! Empty Re: Problème de recrutement faction ! Novembre 6th 2012, 11:24 am

85kikerman

85kikerman

Bah voilà j'ai réussi a réunir personnes pour qu'ils forment une faction au lieu de rester dans leur coin a rien faire voir même partir du serveur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Problème de connexion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum