fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de commande modo-joueur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de commande modo-joueur Empty Demande de commande modo-joueur Novembre 6th 2012, 5:14 pm

85kikerman

85kikerman

Pour ceux qui ont vu le post de twenty je suis d'accord avec lui !

Alors moi ce serais dans le même cas je m’explique :

Le journée le modos sont présents,les admins aussi.Mais le soir vers minuit il y'a encore du monde de connecter et la les joueurs ce permettent insultes,cheat en masse beaucoup plus que la journée et le flood.Les joueurs ce sentent libres croivent que les modos ne sont pas là est et que les modos-joueurs ne sont que des pauvres personnes ne servant qu'a servir de dissuasion pour faire des rapports aux admins voilà.Ils ce permettent même de me menacer quand je les exclus pour flood enfin bref plein de petits trucs comme ça agaçants...


Je demande alors a avoir accès aux fonctionnalités d'un administrateur pour faire régner l'ordre.Attention ! Je ne demande pas toutes les fonctionnalités d'un admins je veux garder quand même les joies du pvp ^^


Merci de votre compréhension

2Demande de commande modo-joueur Empty Re: Demande de commande modo-joueur Novembre 6th 2012, 5:30 pm

Dieu Kneefe


Admin

Oui moi je suis d'accord, mais si un modo-joueur commence a rager et par vengeance il ban l'adversaire, ça sera pas cool ^^'.

Sinon veux bien te faire confiance Smile

3Demande de commande modo-joueur Empty Re: Demande de commande modo-joueur Novembre 6th 2012, 5:34 pm

85kikerman

85kikerman

Ah bah non par contre c’est un engagement que je prend au sérieux,je m'engage a ne pas être mauvais joueur puis de toutes façons les joueurs viendrons ce plaindre sur le serveur si sa dégénère bref...Autrement je peu prendre un screen pour chaque sanction pour qu'elle sois justifier( Mais a ce rythme je vais tourner a 50screen/soirée ) ou faites moi confiance Very Happy

4Demande de commande modo-joueur Empty Re: Demande de commande modo-joueur Novembre 7th 2012, 5:27 am

85kikerman

85kikerman

Up

5Demande de commande modo-joueur Empty Re: Demande de commande modo-joueur Novembre 7th 2012, 10:28 am

Dieu Kneefe


Admin

Bon j'en discuter avec les autres

6Demande de commande modo-joueur Empty Re: Demande de commande modo-joueur Novembre 7th 2012, 1:43 pm

85kikerman

85kikerman

Merci Very Happy

7Demande de commande modo-joueur Empty Re: Demande de commande modo-joueur Novembre 28th 2012, 5:57 am

Djadenou

Djadenou

Salut je up le topic même si kiker n'est plus MJ, j'étais hier avec dufman sur le serveur et il y avais un hacker qui givé des items (diams,or,fer etc..) et on ne pouvait rien faire a part le kické , si on pouvait au moins ban , persos je demande pas le GM , juste une commande pour pouvoir ban ou jail a la limite..

8Demande de commande modo-joueur Empty Re: Demande de commande modo-joueur Novembre 28th 2012, 6:03 am

Dufman51



Je soutiens Djadenou j'aimerais quelque ajouts.Comme :
-Bantemp (pas le definitif)
-Jail
-Unban
et autres commandes de modérations.

Donc moi je suis pour !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum