fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arrêter avec les villageois !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1arrêter avec les villageois !!! Empty arrêter avec les villageois !!! Novembre 8th 2012, 7:26 am

deltawhois



salut tous le monde !!

j’écris un petit poste pour dire a certain (dons je ne citerai pas les nom) d’arrêter avec les villageois et les chauve-souris !!, c'est vraiment chiant de se retrouver avec une centaine de PNJ dans sa maison et une cinquantaine de chauve-souris accroché au plafond !, j'en profite aussi pour dire que sa serait pas trop mal "d'alléger" un peu l'anticheat (je me suis fait kiker 4 fois en une minute pour avoir posée des blocks trop vite !) enfin bref. on fait avec quoi !!
quand pensée vous ?

cordialement, deltawhois.

2arrêter avec les villageois !!! Empty Re: arrêter avec les villageois !!! Novembre 8th 2012, 8:47 am

Invité


Invité

Bonne remarque, j'ai aussi remarqué que l'Anti-Cheat ne me détecté presque pas en FastPlacing quand il y a moins de lag, et donc moins de personnes. Smile

3arrêter avec les villageois !!! Empty Re: arrêter avec les villageois !!! Novembre 8th 2012, 9:13 am

deltawhois



mis moi j'ai quand même un peu peur de me faire ban a force de me faire kiker !!, sa peut arriver ou pas ?

4arrêter avec les villageois !!! Empty Re: arrêter avec les villageois !!! Novembre 9th 2012, 2:09 am

Invité


Invité

Au boit de trois kick pour spam, tu seras banni Mad

5arrêter avec les villageois !!! Empty Re: arrêter avec les villageois !!! Novembre 9th 2012, 7:12 am

deltawhois



ouh la la !!! y faut faire attention alors !!! par ce que moi je suis PAS du genre a cheater avec divers mods, moi qui possède un petit serveur privé (sur hamachi mais on fait avec) je trouve sa déplacer de cheater, se n'est pas respecter les créateur des maps et les admins... mais y'en a qui comprennent pas ! surtout sur un serveur comme celui-ci ou règne la bonne humeur, la "convivialiter" et une bonne entente entre les joueurs.

6arrêter avec les villageois !!! Empty Re: arrêter avec les villageois !!! Novembre 9th 2012, 10:09 am

Invité


Invité

Bah oui mais les autres (je ne parle pas d'une généralité!) ne le comprennent pas! Surprised



Dernière édition par Titi022002 le Novembre 11th 2012, 5:47 am, édité 1 fois

7arrêter avec les villageois !!! Empty Re: arrêter avec les villageois !!! Novembre 10th 2012, 7:39 am

deltawhois



c'est bien dommage !!
mais le bannissement reste le meilleur moyen pour rester un minimum dans un contexte agréable sans que sa parte en c******...

8arrêter avec les villageois !!! Empty Re: arrêter avec les villageois !!! Novembre 10th 2012, 2:16 pm

mipouf98

mipouf98
Admin

ne t'inquiète pas, si tu te fais ban pour spam tu viens sur le forum et tu vas dans demande de déban , tu explique la cause.. si possible tu montre une screenshot.
Tu seras déban dés qu'un modo / admin vient regarder le forum.

Pour ce qui est de l'anti-cheat, je me fais kick régulièrement quand je vais trop haut avec mon gamemode ou quand je répond trop aux joueurs... Il faut en trouver un autre mais nous ne pouvons pas nous permettre de le retiré sans le remplacer car les cheats sont bien présent sur le serveur. affraid
cordialement mipouf98

9arrêter avec les villageois !!! Empty Re: arrêter avec les villageois !!! Novembre 10th 2012, 2:54 pm

Dieu Kneefe


Admin

Quand on sera avec un launcher ce sera plus classe :p

10arrêter avec les villageois !!! Empty Re: arrêter avec les villageois !!! Novembre 11th 2012, 9:31 am

deltawhois



c'est sur que ça fait tout de suite plus classe et plus crédible... mais tans que y'a pas hamachi dans l’histoire tout va bien !!

11arrêter avec les villageois !!! Empty Re: arrêter avec les villageois !!! Novembre 11th 2012, 9:50 am

Invité


Invité

Mais Hamachi c'est du pire tout pire affraid

12arrêter avec les villageois !!! Empty Re: arrêter avec les villageois !!! Novembre 12th 2012, 11:19 am

deltawhois



oui je confirme Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum