fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adieu ThePVP!

+2
MokonaModo
Hatyara
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adieu ThePVP! Empty Adieu ThePVP! Novembre 12th 2012, 2:11 pm

Invité


Invité

Bonjour, j'écris ce message pour vous dire adieu, sûrement!

Raison: Une faction se faisait hacker (j'étais au spawn) et après je me suis fait accusez par nardest et vhpierre qui disent m'avoir vu! Si vous souhaitez que je revienne, demandé un/des screen(s) à Vhpierre qui dit m'avoir vu! Et après on verra!

Tout ce que j'ai à dire, c'est que vous allez tous me manquez (en particulier Kneefe et Theplaygame, qui pour moi, sont les personnes les plus importantes) après je ne parlerais pas des autres (Inutiles) mais je souhaite bon développement au serveur ThePVP! (Quand on dit que je kill no stuff, demandez à nardest de ne pas se faire un compte Notch et de le OP...)

Adieu

2Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 13th 2012, 9:33 am

Hatyara

Hatyara

Ah bah merci de nous traiter d'inutile...

3Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 13th 2012, 12:06 pm

MokonaModo

MokonaModo
Admin

Bref... je suis inutile comme tout le monde non ? ...Comment dire ... Où sont les arguments tu n'es pas le genre à tout abandonner par 1 ''petite'' accusation

https://thepvp.fra.co

4Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 13th 2012, 2:04 pm

Hatyara

Hatyara

Mokona n'a pas tort. Ne lâche pas à cause d'un (possible) malentendu...

5Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 13th 2012, 3:28 pm

Dieu Kneefe


Admin

J'aimais bien moi aussi Titi, c'est pour cela que j'allais le defendre fasse aux accusations de Nardest et de Vhpierre. Mais à cette fin de journée, il m'a raconté que la personne qui était connecté hier (c'est donc la personne qui a fait les conneries et qui a posté ce message) n'était pas lui (il etait apparement abs toute la journée d'hier) mais ca soeur... voila quoi, j'allais le défendre qu'il est fait ces conneries ou non contre nos deux autres administrateurs, mais quand on abuse de la bontée des gens, je trouve ca dégoutant >_<.
Mentir ne t'aura pas servis du tout Titi

Si tu veux savoir :
Comment ca ce fait que ta soeur connaisse tout tes mdp ?
Comment elle sait que tu t'entendais bien avec moi et Theplaygame7 ?
Pourquoi ne veux tu pas la faire parler au micro pour prouver que tu en avais une ?
Comment ca se fait qu'elle est rentré dans ton compte minecraft, réussit a trouver l'ip du serveur et puis faire ton /login ?

Bref... je veux bien etre sympathique des fois, mais stop le foutage de gueule !

6Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 13th 2012, 3:31 pm

Hatyara

Hatyara

Il marque un point

7Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 13th 2012, 3:53 pm

Dieu Kneefe


Admin

Non mais ca va, faudra que les gens comprènent que la dernière excuse "c'est mon frère qui a fait ca" (/ma soeur) n'est pas du tout valable --'

En plus. il avait mon soutien hier, et lorsqu'il a sortit ca, ba il a tout perdu --

8Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 13th 2012, 10:03 pm

MokonaModo

MokonaModo
Admin

Kneefe tout dépend du cas...

https://thepvp.fra.co

9Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 14th 2012, 6:01 am

Dieu Kneefe


Admin

MokonaModo a écrit:Kneefe tout dépend du cas...
comment ca ?

10Adieu ThePVP! Empty ?! Novembre 14th 2012, 7:18 am

Krougard

Krougard

Titi je sais que se nest pas toi donc je vais prendre ta défence pour cette affaire Je demande de faire Un tribunal sur le Serveur Je serais L'avocat de titi Mes si Kneefe ve prendre ma place c'est comme il veut mes dans tout les cas je ne crosi pas quil aurais pus faire sa.

theguitariste41

11Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 28th 2012, 1:03 pm

Titi022002_2



De toute les façons, j'ai été banni à vie (grâce à Nardest) et vous appellez ca un petit problème?! Et bé! (Heureusement que Kneefe est là sur le forum d'ailleurs, y a que lui et Mokona qui servent à quelque chose) nardest m'a insulté de tous les noms d'oiseaux, j'ai mes raisons, vous inquiètez pas Mad Et puis c'est un autre compte car nardest m'a ban du forum! YOUPI!! affraid



Dernière édition par Titi022002_2 le Décembre 1st 2012, 10:54 am, édité 1 fois

12Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 28th 2012, 1:08 pm

Titi022002_2



Hatyara ==> A ce jour ou ce message a été posté, tu n'étais pas du staff (je parlais du staff)
Mais vu qu'un malheur n'arrive jamais seul, j'ai été viré de partout -_- Donc je connais pas"les nouveaux".

13Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 28th 2012, 4:00 pm

Dieu Kneefe


Admin

Je te remercie pour ce que tu viens de dire, mais disons que presque aucun admin se co ces temps si... Bref, il t'a ban à son envis apparement. Mais comme on s'en fout de ce que je dis, je crois que je peux quand même m'en foutre de ton commentaire Smile

14Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 28th 2012, 4:05 pm

Hatyara

Hatyara

Je suis MrTwenty01, et ce que tu as dit m'a blessé...

15Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 29th 2012, 5:00 am

nardest


Admin

Dieu Kneefe a écrit:Je te remercie pour ce que tu viens de dire, mais disons que presque aucun admin se co ces temps si... Bref, il t'a ban à son envis apparement. Mais comme on s'en fout de ce que je dis, je crois que je peux quand même m'en foutre de ton commentaire Smile

Heu kneefe, tu es d'accord pour ce que j'ai fais, donc évite de passer pour le gentil qui a rien fait. Tu es d'accord avec ce que j'ai fais, pourquoi reviens tu sur ton, point de vu?

titi, comme je l'est déjà dit, je t'ai donner une chance, que tu n'as pas sus prendre. Certe je t'ai insulter, mais parce que TU m'as insulté! sur skype. Je vais pas me laisser marcher dessus par un gars comme toi, qui pète un câble bêtement, et qui n'assume même pas ses actes... Parce que tu crois que ton "c'est pas moi c'est ma soeur" on va le croire?
Bref, moi celà va faire 2/3 semaines que cette histoire est passé, pas besoin d'y revenir, tout le monde est d'accord avec ce que j'ai fais (sauf une exception d'après ce que je vois...).
Et je le rappel, ceci est un jeu, pas besoin d'en parler pendant encore des mois...

16Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 29th 2012, 11:30 am

Titi022002_2



Bah raplique pas alors -_-

17Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 29th 2012, 11:50 am

Dieu Kneefe


Admin

Non mais tkt pas, je crois que ça a été mal interprété ce que je voulais dire, dsl Christopher x)

18Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 29th 2012, 11:56 am

nardest


Admin

J'ai envis de te dire... tu dégage c'est tout Smile j'explique simplement Smile

19Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 29th 2012, 12:16 pm

Dieu Kneefe


Admin

Moai bref, tu as fait beaucoup trop d'erreurs. Peut etre qu'on te débannera lorsque tu auras avouer tes fautes

20Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Novembre 29th 2012, 3:19 pm

Titi022002_2



Je suis déban, je sais pas pourquoi :O



Dernière édition par Titi022002_2 le Décembre 1st 2012, 9:04 am, édité 2 fois

21Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Décembre 1st 2012, 9:02 am

Titi022002_2



Comment ca ce fait que ta soeur connaisse tout tes mdp ? C'est tous les mêmes (même que mon mot de passe de session).
Comment elle sait que tu t'entendais bien avec moi et Theplaygame7 ? Je peux pas savoir Mad

Pourquoi ne veux tu pas la faire parler au micro pour prouver que tu en avais une ? Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas et, elle VEUT PAS!

Comment ca se fait qu'elle est rentré dans ton compte minecraft, réussit a trouver l'ip du serveur et puis faire ton /login ? (Comme je l'ai dit c'est le même mdp que ma session et Thepvp et enregistré dans la liste de serveurs!)
et login même mdp!



Dernière édition par Titi022002_2 le Décembre 20th 2012, 10:15 am, édité 1 fois

22Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Décembre 1st 2012, 11:16 am

Dieu Kneefe


Admin

Ba oui effectivement tout est logique, mais le truck qui est vraiment zarb c'est sa connaissance du forum ainsi que sa connaissence avec tes amitiés etc...

23Adieu ThePVP! Empty Re: Adieu ThePVP! Décembre 1st 2012, 11:20 am

Titi022002_2



Ah ouais! Elle est sur le serveur aussi elle! -_-

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum