fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

|Plainte contre Hugodufus|Flood est insulte.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tedcraft59

tedcraft59

Voici le flood : https://i.servimg.com/u/f40/17/90/48/25/flood_11.png


Voici les insultes : https://i.servimg.com/u/f40/17/90/48/25/insult10.png


Ps : Ce n'est pas la première fois.

Cordialement Tedcraft59

Dieu Kneefe


Admin

Merci bien pour ces screens, j'irai le punir, mais moi je ne fais jamais de trop grandes sanction sur ceux qui flood ou qui font de petites insultes, donc je le jailerais 1h, mais pas plus

85kikerman

85kikerman

T'inquiète pas kneefe je me suis déjà occuper de lui il s'amusait a faire le fou pendant que vous étiez absent,quel profiteur enfin bref vu que je peu que le kick il revient a chaque fois merci ted' pour les screens j'ai pas eu le temps d'en faire mais je vois qu'il insulte aussi non ?

tedcraft59

tedcraft59

85kikerman a écrit:T'inquiète pas kneefe je me suis déjà occuper de lui il s'amusait a faire le fou pendant que vous étiez absent,quel profiteur enfin bref vu que je peu que le kick il revient a chaque fois merci ted' pour les screens j'ai pas eu le temps d'en faire mais je vois qu'il insulte aussi non ?
Moi insulter ?

tedcraft59

tedcraft59

Dieu-Kneefe a écrit:Merci bien pour ces screens, j'irai le punir, mais moi je ne fais jamais de trop grandes sanction sur ceux qui flood ou qui font de petites insultes, donc je le jailerais 1h, mais pas plus
Derien Smile Comme j'ai fait ma candidature je me suis mis a prendre les gens en pleine action (Ce qui cheat,insulte ou autre).

85kikerman

85kikerman

Non pas toi qui insulte l'autre...

tedcraft59

tedcraft59

85kikerman a écrit:Non pas toi qui insulte l'autre...
Escuze moi j'ai mal lu..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum