fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de MrTwenty01

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de MrTwenty01 Empty Présentation de MrTwenty01 Novembre 1st 2012, 7:36 am

Hatyara

Hatyara

Salut!
Alors moi, c'est MrTwenty01 ! Pourquoi ce pseudo ? Evitez de me le demander, car je m'en souviens plus du tout !!

Bon bah, on va faire une petite présentation, rien que pour vos yeux ? Smile

IRL

Je m’appelle Vincent, j'ai 16 ans. Je suis quelqu'un de normal qui va en cours chaque jour. Ma devise est Carpe Diem ou Vivre au jour le jour(pour ceux qui n'y connaissent rien au Latin !). J'habite aux environs de Wavre mais je ne précises pas où ! (Sait-on jamais ?)
Je suis le (grand)frère de mipouf98, qui a rejoins le serveur il y a pas mal de temps.
Mes passions ? Houlà... J'adore voir mes ami(e)s, sortir, boire un coup, m'amuser, jouer aux jeux vidéos, faire de l'escalade.
Qualités & Défauts: Je suis quelqu'un de très serviable, qui adore l'optimisme mais reste néanmoins réaliste. Je suis à l'écoute des autres quand une dispute éclate. Cependant, je reste susceptible, je détèste être provoqué et j'ai horreur des écritures qui font mal aux yeux ! ><

Mon aventure IG

Mon pseudo est MrTwenty01, je joue à minecraft depuis la... Bêta 1.3 il me semble ? Donc environ 2 ans. Je suis raide-dingue de la redstone (c'est ma petite amie, en réalité), même si j'ai encore beaucoup à apprendre !
Concernant mon parcours hiérarchique: j'ai été modérateur sur plusieurs serveur, à compter TreeEternityCraft, Worldocraft et Powerland (sur lequel TPG7 a fait une candidature il me semble). Des serveurs peut être mals ou inconnus mais qui toutefois fonctionnent bien !

Je pense avoir tout dit, dans 3 minutes, je me reconnecte en jeu et je demande à quelqu'un de la lire Razz

A tot-bien !

2Présentation de MrTwenty01 Empty Re: Présentation de MrTwenty01 Novembre 6th 2012, 5:26 pm

Dieu Kneefe


Admin

Tient un ptit commentaire pour te faire plaisir Very Happy

3Présentation de MrTwenty01 Empty Re: Présentation de MrTwenty01 Novembre 6th 2012, 5:32 pm

Hatyara

Hatyara

Merki Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum