fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Présentation de 85kikerman ]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ Présentation de 85kikerman ] Empty [ Présentation de 85kikerman ] Novembre 4th 2012, 8:44 am

85kikerman

85kikerman

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Enzo j'ai 16 ans.

J'arrive sur votre serveur grâce a une vidéo poster sur youtube pourquoi tout simplement a cause du nombre de personne 43 quand je suis arriver,j'avais l’habitude d’être sur des serveurs de 5-10 personnes et la c’est super cool d'avoir autant de personnes,mais il y'a une autre raison il y'a maintenant 2 semaine je me suis fait hacker mon compte minecraft :/ je suis donc obliger de jouer sur une version cracker enfin bref je raconte un peu am vie là ^^....

Pour ma part je suis passionner de jeux vidéo depuis l'age de huit ans et j'adore l'informatique.Je fais du foot depuis que j'ai 6 ans et je joue a minecraft depuis 1 ans et demie mais j"ai fait une pause de 2 mois pendant une période.

Cordialement Very Happy

2[ Présentation de 85kikerman ] Empty Re: [ Présentation de 85kikerman ] Novembre 4th 2012, 9:13 am

Invité


Invité

Bonne candidature Smile

3[ Présentation de 85kikerman ] Empty Re: [ Présentation de 85kikerman ] Novembre 4th 2012, 9:41 am

85kikerman

85kikerman

Bonne présentation tu veux dire ? ^^

4[ Présentation de 85kikerman ] Empty Re: [ Présentation de 85kikerman ] Novembre 5th 2012, 5:38 am

Dieu Kneefe


Admin

*Bonne présentation Smile
Mais sinon, c'est un peu normal de raconter sa vie lors d'un presentation non Mad ?

5[ Présentation de 85kikerman ] Empty Re: [ Présentation de 85kikerman ] Novembre 5th 2012, 5:49 am

85kikerman

85kikerman

Ouais mais bon les petits détails on s'en fiche ^^

Hier j'ai manger une pomme autrement Very Happy

6[ Présentation de 85kikerman ] Empty Re: [ Présentation de 85kikerman ] Novembre 5th 2012, 5:54 am

Dieu Kneefe


Admin

A tient en effet ca c'est pas tres interessent Very Happy

7[ Présentation de 85kikerman ] Empty Re: [ Présentation de 85kikerman ] Novembre 5th 2012, 6:55 am

85kikerman

85kikerman

Sinon j'aimerais bien discuter avec vous sur skype merci

8[ Présentation de 85kikerman ] Empty Re: [ Présentation de 85kikerman ] Novembre 6th 2012, 5:23 pm

Dieu Kneefe


Admin

De rien :3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum