fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande pour filmer sur votre serveur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande pour filmer sur votre serveur Empty Demande pour filmer sur votre serveur Novembre 16th 2012, 6:22 am

rusejerome



Bonjour je m'appelle rusejerome un membre de votre serveur , et j'aimerais faire une série sur votre serveur avec un ami . Si cela ne vous dérange pas bien sur . Voila sa c'est tous ce que j'ai a dire . Pouvez vous me répondre au plus vite ? J'aimerais commencez la série vers 18h30 sinon .


Bonne journée !!! Very Happy

2Demande pour filmer sur votre serveur Empty Re: Demande pour filmer sur votre serveur Novembre 16th 2012, 9:12 am

Dieu Kneefe


Admin

Ba, moi je serais ok, mais ma seul parole ne sera pas la seul reponse. Donc patience ^^

3Demande pour filmer sur votre serveur Empty Re: Demande pour filmer sur votre serveur Novembre 16th 2012, 11:18 am

rusejerome



ok merci Smile

4Demande pour filmer sur votre serveur Empty Re: Demande pour filmer sur votre serveur Novembre 16th 2012, 11:23 am

Theplaygame7


Admin

c ok on autorise tout le monde a filmer

5Demande pour filmer sur votre serveur Empty Re: Demande pour filmer sur votre serveur Novembre 16th 2012, 11:25 am

rusejerome



merci beaucoup

6Demande pour filmer sur votre serveur Empty Re: Demande pour filmer sur votre serveur Novembre 22nd 2012, 10:14 am

Djadenou

Djadenou

Salut , j'aimerais bien connaitre le nom de ta série pour la regarder sur youtube Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum