fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

devenir animateur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1devenir animateur Empty devenir animateur Novembre 20th 2012, 9:59 am

r6d62

r6d62

bonjour, je voudrai devenir animateur.Je trouve se serveur trop cool.J'y joue depuis 1 mois je me connecte tous les jours ou presque. J'adore les éven que vous faite et j'aimerai faire parti de vous pour les crée.Je croi avoir tou di et merci d'avance. Very Happy Wink

2devenir animateur Empty candidature Novembre 20th 2012, 11:49 am

r6d62

r6d62

bonjour comme nardest le demandé je vai essayé d amélioré ma candidature:
-Je m appelle Antoine (r6d62)j'ai 12ans
-Je peut me connecter tous les jour presque toute les vacances et tous les week-end
-Je n ai jamais été animateur... a ma grande déception
-Je veut être animateur pour pouvoir crée des événement et pour pouvoir aider les autre pour que tous se asse bien.
-je suis sur le serveur depuis 1 mois
-J'adore se serveur je le trouve cool j adore les staff, je ne dit pas de gro mo
merci d’avance Very Happy Wink

3devenir animateur Empty candidature Novembre 20th 2012, 12:08 pm

Gui77400



Bonjour je m a pelle guillaume Gui77400 jai 12 ans je me connecte souvent je suis admin sur un serveur de 5 plot donc tt petit je nai jamais ete animateur parcontre .SI je suis animateur je voudrait vous aider a realiser de superbe events metre de l ambiance comme slt les secheurs j amene le son et la bonne humeur .Je trouve se serveur franchement coll a part quelque beug je vous suis depuis que le serveur est sortit mes staff prefere Cell Mr twenty Nardest Cool Cool bounce si je suis animateur je ne dirai pas de gros mot je metrai de l ambiance je vous aiderai pour les events.
Cordialement Gui77400

PS:Que sera le role play et je vous remercie d avance pour les evolutions du serveur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum