fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

devenir animateur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1devenir animateur  Empty devenir animateur Novembre 21st 2012, 7:07 am

nugets



bonjour je me présente,
je m’appelle Hugo mon pseudo est: nugets j'ai 15 ans je suis collégien je vient d’Alsace je suis arrivée sur le serveur il y a environ 2 mois en regardent des vidéos YouTube.j'aime bien minecraft surtout le mode multijoueur et les construction.Sinon je suis très humoristique et très sympathique.Dans mes construction minecraft j'ai construis:des montagne russe,big ben,un phare,beaucoup de fontaine,un hôtel,une maison moderne et je suis en train de construire les jardin suspendues de babylon. Dans mes activité je fait du ping-pong et aime passer du temps avec mes amis mais cela ne m’empêche pas de pouvoir m'occuper de se superbe serveur.


j'aimerait bien être animateur car j'aime faire des animations (des event ou autre trucs), le serveur présente bien le staff est très sympas. je m’occuperait bien du serveur et reponderais a tout les besoin des utilisateurs.je suis fort en construction mais moins en redstone mais je sais comme même me débrouiller avec.le staff répondent a tout nos besoin et si je ferait partit du staff je ferait de même.Non je n'ai pas encore modérer pour la simple cause que depuis que j'ai minecraft (environ 2 mois) je n'ai que jouer a playcraft. Oui j'ai Skype mon pseudo est: Thenugets. Après je suis disponible tout les jour surtout pour un serveur comme celui la.Si je suis animateur j'ai quelque idée comme mettre des montagnes russes (je sais très bien en faire) ou inventer de nouvelle sorte d'envent et crée de nouvelle maps. Je suis très motiver car cela me plait beaucoup de peut être pouvoir être animateur sur un serveur qui est je trouve le meilleur.je suis très motiver aussi parce que si je suis animateur je pourrait aider le staff a construire de nouvelle chose ou a crée des event.


merci d'avoir lu ma candidature cordialement nugets

2devenir animateur  Empty Re: devenir animateur Novembre 21st 2012, 7:42 am

Dieu Kneefe


Admin

Lundi c'est ravioli

3devenir animateur  Empty Re: devenir animateur Novembre 21st 2012, 7:45 am

nugets



sa veut dire quoi

4devenir animateur  Empty Re: devenir animateur Novembre 21st 2012, 11:40 am

Hatyara

Hatyara

Pour moi il n'y a aucun souci. J'ai fait un entretien skype avec et ça correspond bien. Accepté.

#Twenty'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum