fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] Modérateur Dieu Kneefe

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation] Modérateur Dieu Kneefe Empty [Présentation] Modérateur Dieu Kneefe Novembre 1st 2012, 10:47 am

Dieu Kneefe


Admin

Salut tous le monde ! Bon moi je suis Dieu Kneefe. Je suis avant tous connu sur le serveur Thepvp car je suis un Modérateur du serveur. Je me connecte régulièrement.
Je suis un modérateur assez sympathique avec l'équipe de staff ainsi qu'avec les joueurs, mais je déteste les gens qui disent : COMMENT ON FAIT POUR CONSTRUIRE DANS LE FREE BUILD ? [lisez le panneau juste devant vous quand vous entrez dans le free build]
Je déteste aussi les cheateurs pas discret. Je construis des events pour faire plaisir à toute la population. J'ai une assez bonne connaissance sur le world edit, sur les commandes admin mais je ne sais rien sur le world gard. Bon, je pense que je suis un modo compétent hein ? :p

En irl, je m'appele William S (je vous dirais pas mon nom :p),j'habite dans le 64, je suis au collège car j'ai redoublé ma 3e, mais j'ai quand même mon brevet. Je suis un grand Fan de Kurt Cobain (Nirvana), de Slash (Guns n'Roses), de Queen, d'Aerosmith, de Neil Young (Il a été dans beaucoup de groupes bandes d'incultes !) et de John Lennon (ex-beatles)
J'ai fait 4 ans de piano, et je fais de la guitare depuis 1 an (c'est ma deuxieme année). Je m'en sort super et j'adore en faire.
Mon morceaux préféré est Stairway To Heaven.

Rien d'autres à dire sans doute ^^'



Dernière édition par Dieu-Kneefe le Novembre 3rd 2012, 4:36 am, édité 3 fois (Raison : Mipouf c'est pas faire de la guitare MWAHAHAH)

2[Présentation] Modérateur Dieu Kneefe Empty Re: [Présentation] Modérateur Dieu Kneefe Novembre 1st 2012, 10:49 am

mipouf98

mipouf98
Admin

ca me choc les 5 premier mots surtout le dieu kneefe =D

3[Présentation] Modérateur Dieu Kneefe Empty Re: [Présentation] Modérateur Dieu Kneefe Novembre 1st 2012, 10:52 am

Dieu Kneefe


Admin

Et c'est pas chauquant un Kohala avec un pétard ??

4[Présentation] Modérateur Dieu Kneefe Empty Re: [Présentation] Modérateur Dieu Kneefe Novembre 1st 2012, 10:57 am

Hatyara

Hatyara

Zut, il y a pas moyen de Like les commentaires ici Razz

5[Présentation] Modérateur Dieu Kneefe Empty Re: [Présentation] Modérateur Dieu Kneefe Novembre 1st 2012, 12:04 pm

MokonaModo

MokonaModo
Admin

Belle,Présentation qui reflète vraiment ta personnalité !

https://thepvp.fra.co

6[Présentation] Modérateur Dieu Kneefe Empty Re: [Présentation] Modérateur Dieu Kneefe Novembre 1st 2012, 12:05 pm

Invité


Invité

T'es un modérateur compétent Razz

7[Présentation] Modérateur Dieu Kneefe Empty Re: [Présentation] Modérateur Dieu Kneefe Novembre 1st 2012, 12:29 pm

Dieu Kneefe


Admin

Titi022002 a écrit:T'es un modérateur compétent Razz
Merci merci <3

8[Présentation] Modérateur Dieu Kneefe Empty Re: [Présentation] Modérateur Dieu Kneefe Novembre 1st 2012, 12:30 pm

Invité


Invité

De rien <3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum