fgrzqfsv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fgrzqfsv

eqfcqdcqcdx

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les animateur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les animateur Empty Les animateur Novembre 20th 2012, 11:41 am

Gui77400



Bonjour je voudrais etre animateur jai 12 ans et nn 14 je sias plus si javais postee ce message bon ce n est pas grave je voudrait etre animateur pour aider les staffs a faire les events mettre un peut d ambiance . ex: salut les secheurs je suis la pour le son et la bonne humeur
Ca fait 1mois et demie que je vous suis .J adore vraiment ce serveur.
Sinon je ne dit pas de gros mots j evite de flod et je met la joie et la bonne humeur enfin j essaie
Bon j ai tout dit a aufaite je me connecte souvents.
Cordialement un joueur de Minecraft Gui77400
PS:j essairai d etre presnet pendant tous les events.

2Les animateur Empty Re: Les animateur Novembre 20th 2012, 1:13 pm

Dieu Kneefe


Admin

Sinon, ce serait bien de faire ca a la bonne place

3Les animateur Empty Re: Les animateur Novembre 21st 2012, 5:19 am

Gui77400



??

4Les animateur Empty Re: Les animateur Novembre 21st 2012, 10:37 am

Gui77400



dsl knefe j arrive pas parcontre si je suis animateur je serai stimuler par les events faire en sorte que les events se passe bien.Je surveillerai le tchat je metrai le son et la bonne humeur.je serai simpa .Je ne spam pas je suis simpas j ai hate de votre reponse je vous suis depuis un mois et demie je trouve ce serveur franchement colll cordialements Gui77400

5Les animateur Empty Re: Les animateur Novembre 21st 2012, 11:52 am

Dieu Kneefe


Admin

Règles 1 : Ne pas écrire en langage SMS, faut montrer qu'on a pas l'air de moux du ciboulot dans le staff. Deplus je ne te connais pas suffiasament, dsl

6Les animateur Empty Re: Les animateur Novembre 22nd 2012, 9:07 am

Gui77400



allez stp la j ecris vite mais sinon je prends tout mon temps jai 18 en orthographe allez je mapele guillaume j ai 12ans je suis plutot simpa stp dieu kneffe laissez moi un peu animateur si sa marche pas virez moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum